Auberge de jeunesse Watermill Moinho Garcia - Pinheiro da Bemposta

$$$$|Voir sur la cartePinheiro da Bemposta, Portugal|
Auberge de jeunesse Watermill Moinho Garcia - Pinheiro da Bemposta
Description

Auberge de jeunesse Watermill Moinho Garcia offre un patio et un jardin, ainsi que des vues sur le patio à Pinheiro da Bemposta. L'auberge offre un accès facile au centre-ville de Pinheiro da Bemposta, qui est à peu près 5 minutes à pied.

De plus, la ville de Torreira est à 15 minutes en voiture de cet hôtel.

On a besoin de 57 minutes en voiture pour accéder l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro, qui est à 70 de l'immeuble.

Il y a 11 chambres avec un patio et un coin salon. Certaines d'entre elles proposent le Wi-Fi gratuit ainsi qu'une machine à café. Quelques chambres sont approvisionnées d'un sèche-cheveux et une douche. Proposant une douche à l'italienne, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux.

Une option d'un petit-déjeuner continental est disponible tous les matins à l'hébergement.

Un parking gratuit est fourni sur place.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Langues
anglais, allemand, espagnol, portugais

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
6 Bed Dormitory Room Dormitory Room Mixed
    1 personne
    Lit en chambre partagée
4 Bed Dormitory Room Dormitory Room
    1 personne
    Lit en chambre partagée

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Cuisine commune

Capela da Graciosa
1.2 km

Commentaires sur Watermill Moinho Garcia

Séjourner dans ce charmant moulin aménagé, une expérience unique. Hôte agréable nous a fait le tour du moulin et des aménagements intérieurs et extérieurs. Cascades sous le moulin et piscine naturelle, beaucoup d'espace pour se prélasser dans le jardin. Lit confortable, chambre spacieuse, sanitaires très propres. Havre de paix, bercé par le bruit de l'eau et des oiseaux, c'était magique. Je recommande à 200%.

Je me suis sentie vraiment détendue, pas de quoi se plaindre.

Roger France,

Nous avons passé un séjour merveilleux à l'auberge Watermill Moinho Garcia. Notre hôte nous a accueillis chaleureusement malgré notre retard et a pris le temps de nous faire visiter le moulin. Le cadre est magnifique, avec une cascade et une piscine naturelle. Le jardin est spacieux et offre de nombreux endroits pour se détendre. Notre chambre était confortable et propre, et nous avons adoré nous endormir au son apaisant de l'eau et des oiseaux. L'ambiance communautaire et basée sur la confiance a rendu notre séjour encore plus spécial. Nous recommandons vivement cet endroit unique à tous les voyageurs.

Je recommande absolument.

Chloé France,

C'est un lieu authentique avec une ambiance conviviale et généreuse. Le cadre est magnifique, parfait pour une escapade reposante. Les installations sont bien entretenues et propres, et la vue sur la rivière depuis la chambre est à couper le souffle. L'hôte était sympathique et accueillant, nous réservant un chaleureux sourire malgré notre retard. Une expérience unique à vivre, où la bienveillance règne entre les pèlerins.

Je me sentais exceptionnel, pas d'ennuis.

Jonathan France,

Un vrai paradis pour les amoureux de la nature avec un jardin magnifique, des installations barbecue et une belle terrasse. La connexion WiFi est gratuite et le lit dans le dortoir était incroyable avec sa piscine privée et sa cheminée. Sensationnel !

Juste une petite remarque pour chipoter : le plafond de ma chambre n'était pas insonorisé, alors j'ai pu profiter des pas des pèlerins au-dessus de ma tête tous les matins. Quel régal !

J'ai passé un séjour incroyable à cet hôtel ! Le lieu est vraiment unique avec son ancien moulin transformé en auberge. La chambre était propre et confortable, et j'ai particulièrement apprécié la vue sur la rivière depuis ma fenêtre. Le gérant était très attentionné et accueillant, et j'ai adoré l'atmosphère conviviale qui règne dans l'établissement. Je recommande vivement cet hôtel pour sa qualité et son rapport qualité-prix exceptionnels.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la nourriture pour le petit-déjeuner. C'était correct, mais j'aurais aimé avoir plus de choix et de variété.

Auguste France,

L'hôtel est idéalement situé au cœur de la nature, près d'un cours d'eau. L'endroit est merveilleux, calme et accueillant. Nous avons été accueillis par un hôte sympathique et toujours prêt à nous aider. La chambre avec des lits réalisés avec des palettes était confortable et la décoration conservait le charme du moulin à eau. Deux toilettes étaient disponibles. Le son apaisant de l'eau qui coulait sous la chambre a agréablement bercé notre sommeil. La cuisine, bien que petite, permettait la préparation de repas simples. La propriété était magnifique, avec une chute d'eau et un espace repas au bord de l'eau. La nature environnante était propice à la détente. La proximité d'une station essence et d'un supermarché était un avantage pratique.

Le plafond de notre chambre n'étant pas insonorisé, nous avons été réveillés assez tôt par les pas des pèlerins marchant au-dessus de nos têtes.

Alphonse France,

J'ai récemment séjourné dans un moulin converti, l'Auberge de jeunesse Watermill Moinho Garcia à Pinheiro da Bemposta, et ce fut une expérience unique. Le moulin est charmant et les aménagements intérieurs et extérieurs sont magnifiques. J'ai adoré la cascade sous le moulin et la piscine naturelle, c'était un véritable havre de paix. La chambre était spacieuse et le lit était très confortable. De plus, notre hôte était très agréable et nous a fait découvrir tous les aspects du moulin. Je recommande vivement ce logement à tous les voyageurs en quête d'une expérience unique et reposante.

Un seul petit bémol, j'aurais aimé avoir plus de choix pour le petit-déjeuner à l'hôtel.

Frédéric France,

L'auberge est très bien située en pleine nature, près d'un cours d'eau. La localisation est merveilleuse, très calme, très accueillante ! Nous avons été reçus par un hôte super sympa et toujours prêt à nous aider ! La décoration de la chambre avec les 6 lits était très belle, conservant l'atmosphère du moulin à eau. Nous avons bien dormi avec le son apaisant de l'eau coulant sous la chambre. La cuisine est petite mais permet de préparer des repas simples. Le reste de la propriété est magnifique, avec une chute d'eau et un endroit pour manger au bord de l'eau. La nature est très présente et relaxante. Nous avons adoré notre séjour à l'auberge et avons visité divers endroits de la région. Dès que possible, nous reviendrons pour un week-end !

Nous aurions aimé en profiter davantage, mais nous devions repartir le lendemain. Espérons que tout se passe bien et que nous aurons l'occasion de revenir pour un séjour plus long.

Jean-Luc France,

Le lieu est insolite, le gérant est à l'écoute. Le fonctionnement est communautaire et basé sur la confiance : machine à laver le linge, les boissons sont payables via un système de prix fixe et de tirelire. Tout est vraiment propre, le moulin est bien entretenu et l'endroit est calme. Nous avons eu la chambre avec vue sur la rivière depuis le sol, et nous avons même vu plusieurs fois une anguille. Le tout était bercé par le bruit du moulin la nuit, vraiment génial. C’était un réel dépaysement de séjourner dans ce charmant moulin aménagé, une expérience unique. Notre hôte a été très agréable et a pris le temps de nous faire le tour du moulin, des aménagements intérieurs et extérieurs. Nous avons adoré la cascade sous le moulin et sa piscine naturelle. Il y a beaucoup d’espace pour se prélasser dans le jardin. Le lit était confortable, la chambre spacieuse et les sanitaires très propres. C’est un havre de paix. Bercés par le bruit de l’eau, des oiseaux, c’était magique. Je recommande ce logement à 200%.

Je me suis senti chez moi, aucune raison de se plaindre.

Un jardin, un barbecue et une terrasse. Oh là là, je me suis sentie comme une reine dans ce charmant moulin ! L'hôte était très agréable, il m'a même fait faire le tour des lieux. Le lit était confortable et le bruit de l'eau était magique !

Ah, si seulement j'avais pu rester plus longtemps. Mais bon, il faut bien que je retourne à ma vie trépidante.

Fernand France,

Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était confortable et spacieuse. L'emplacement entouré par la forêt et avec une belle rivière et cascade était unique et magique. Le personnel était attentionné et aux petits soins, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience inoubliable.

Le seul point d'amélioration serait le choix de petit-déjeuner. Un peu plus de variété serait apprécié.

Michel France,

Endroit INCROYABLE! Superbe bâtiment avec histoire. Chambre charmante, propre avec un lit confortable. Nature magnifique, propriétaire sympathique.

René France,

Séjour dépaysant, expérience unique. Hôte agréable, tour du moulin. Cassade et piscine naturelle. Espace pour se prélasser. Lit confortable, chambre spacieuse. Sanitaires très propres. Havre de paix, bruit de l'eau. Recommande à 200%

Que je ne pouvais pas rester plus longtemps.

Mon voyage romantique dans ce charmant moulin aménagé a été une expérience vraiment unique. Notre hôte était très agréable et nous a fait découvrir tous les aménagements intérieurs et extérieurs. Nous avons adoré la cascade sous le moulin et sa piscine naturelle, ainsi que l'espace spacieux du jardin pour se prélasser. Le lit était confortable, la chambre était spacieuse et les sanitaires très propres. C'était un havre de paix, bercé par le bruit de l'eau et des oiseaux. Nous recommandons ce logement à 200%.

Cela ne nous a pas empêché de passer un séjour magique dans ce lieu insolite. Le gérant était à l'écoute et le fonctionnement communautaire basé sur la confiance était très appréciable.

Georges France,

Lors de notre séjour dans ce charmant moulin réaménagé, nous avons été séduits par son caractère insolite et le calme environnant. Le gérant était très attentif à nos besoins et nous avons apprécié le fonctionnement basé sur la confiance, avec des prix fixes et un tirelire pour les services. Le moulin était bien entretenu et l'endroit était d'une propreté impeccable. La chambre avec vue sur la rivière était magnifique et nous avons même eu la chance d'apercevoir une anguille à plusieurs reprises. Le bruit apaisant du moulin la nuit était vraiment génial.